Explore the Depths and Heights of Paradise
DOMINICA - "the Nature Island of the Caribbean"
Middleham/Titou
CHUTES MIDDLEHAM


 

Votre ballade  commence par les Jardins Botaniques, puis  la Vallée de Roseau, jusqu'à l'emplacement de la plus grande chute d'eau de l’ île. Vous prendrez une heure 30 minutes pour arriver  à cette vue magnifique.  


La piste serpente sur  les demi-hectares de forêt tropicale du Parc National du Morne Trois Piton. Là-bas vous serez fasciné par la variété d'arbres, les plantes et les arbrisseaux.

A la vue lointaine de la chute vous sentirez les pulvérisations d'eau froide sur votre corps. A votre arrivée, il y a un bassin d’eau fraîche qui vous attend et  vous invite à plonger . Au-dessus du  bassin la chute est élevée


 

  

 



 

 

 

 

 

 

TITOU GORGE

 


L'expression « la gorge de Titou » est une expression Créole(le Jargon), signifiant littéralement « le petit trou de gorge ». Ce secteur vous charmera vraiment. Nager entre deux rochers énormes au début de la gorge, et vous arriverez à  la chute d'eau merveilleuse qui est localisée plus  haut.

 

Après votre randonnée aux  Chutes de Middleham, vous pouvez prendre un bain dans l'eau minérale chaude qui est située sur le côté et au dessous de la gorge.  

Le temps total de la ballade est environ 4 à 6 heures. La randonnée est relativement énergique et exige qu’on soit en  bonne condition physique. Des souliers et des vêtements de randonnée appropriés sont conseillés.

 


 

Pour plus d'information sur les prix et disponibilités, veuillez nous écrire ici et nous répondrons dans les 48 heures.



Retour à l'index des visites ou visites pour visiteurs en bateau



Website Builder