Explore the Depths and Heights of Paradise
DOMINICA - "the Nature Island of the Caribbean"
Tournee du Nord

Cette tournée  commence en roulant  le long de la Route de Côte Ouest, jusqu’au village  de Portsmouth, la deuxième plus grande ville de  l'île. Plusieurs aventures vous y attendent dans le nord. 


RIVIERE INDIENNE

Avez vous  envie de  remonter la rivière dans un canoë ? Voici alors  l'occasion de le faire. La ballade   le long de la Rivière indienne dure 1 heure. La rivière est entourée des fougères, de marais, d’arbres comme les  manguiers, et vous pourrez  probablement  apercevoir des oiseaux et des iguanes. Le bateau à rames vous amènera  à un bar local situé  sur la berge  de la rivière où vous pouvez obtenir des boissons.

  


PARC NATIONAL CABRITS

Là-bas vous trouverez les ruines du Fort Shirley, une garnison britannique du 18e Siècle. Des canons en fer sont dispersés le long des pistes. Certains des nombreux bâtiments sont calmes. Vous serez aussi impressionné par la vue de la baie.  Il y a aussi un musée où vous pouvez obtenir plus d'information et un point restauration.



CHUTES MILTON

Cette chute est située sur la  route jusqu'à Morne DiabloMilton Fallstin, la plus grande montagne de l’île, dans le Syndicat. Une promenade simple jusqu’à la  chute  chutes dure 20 à 30 minutes, à partir du parking. Si vous voulez nager, il y a un bassin  au pied  des chutes qui est à peu près 7 pieds de profondeur ( environ 2m) , un endroit parfait pour nager. Si vous allez derrière la chute, vous découvrirez un flux d'eau chaude. Un endroit que la famille entière peut apprécier.

La durée de cette ballade  est environ 6 - 8 heures





Retour à l'index des visites ou visites pour visiteurs de bateau






 



Website Builder